18.11.13

La Révolution forte et silencieuse




La révolution est possible pour tout le monde et par tout le monde, oui toi, moi, eux, nous... Si nous nous y mettons tous, les choses changeront, nous la masse, celle qui est bafouée, manipulée, déconsidérée, nous avons un immense pouvoir.....


 

2 commentaires:

  1. Bonjour Fabienne
    Cette révolution est vraiment celle qui peut sauver l'humanité seulement cela demande d'abord une révolution des consciences. Il faut en effet se libérer de la manipulation de masse qui est en cours à travers les médias. C'est un gros travail de faire bouger les consciences et de remettre en cause nos habitudes. La crise économique va nous aider dans ce sens mais cela risque d'être dans la douleur malheureusement. Je reste optimiste néanmoins pour que dans les 30 ans qui viennent des changements majeurs viennent favoriser cette révolution.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Oui Philippe, cela je sais se fera dans la douleur maintenant j'en suis convaincue. Cependant je reste très positive, sur la capacité de l'humain à muter, et nous serons là pour nous entraider tous... Bien sûr cela prendra du temps, mais au niveau de l'humanité, le temps là ne sera bien petit... Etre heureux et revenir aux vraies valeurs, permettera bien vite de rallier la lumière.... Je vous souhaite le meilleur pour 2014, en lâchant nos illusions d'ici ce soir... Bisous du coeur en reliance...

    RépondreSupprimer