16.2.14

MONDE INTERIEUR et MONDE EXTERIEUR





L'univers est en nous, et est autour de nous... Réalisons simplement, en observant que l'intention vaut réponse en nous... 

Occupons nous de nous et ainsi nous nous occuperons de l'univers entier, et inversement... 

Observons autour de nous, afin de nous observer à l'intérieur... L'intérieur est comme à l'extérieur, et inversement... 



tout nous est expliqué simplement mais merveilleusement bien... Je vous laisse entrez en vous, et voyager dans l'univers en même temps... Ce voyage va vous enchanter 




Qui regarde à l'extérieur rêve,
Qui regarde à l'intérieur s'éveille.
Carl Gustav Jung





Penser agir et faire, doivent s'équilibrer avec Etre... Nous sommes des Etres humains, pas des faits et gestes humains....





la souffrance n'existe que parce que l'on s'attache à une forme particulière..

Je tenais à remercier celle et ou celui qui est derrière cette réalisation que je partage ici.. 

1 commentaire:

  1. Série de vidéo intéressante pour avoir, un aperçu sur la spiritualité qui est tellement vaste. Sur mon blog je traite de "science spirituelle", je t'invite avec plaisir : http://anthroposophie-steiner.blogspot.fr/

    Cordialement,

    Anthroposophe.

    RépondreSupprimer